Mazda3 2022 : luxe et économies sont au rendez-vous

Mazda3 2022

 

La Mazda3 2022 offre une expérience de conduite sportive excitante le tout dans un habitacle luxueux. Quoi demander de mieux? Il faut dire que cette voiture compacte a toujours su plaire aux Québécois et cette dernière mouture ne fera sans doute pas exception. Offerte avec un rouage intégral, la Mazda3 saura plaire à ceux qui désirent s’offrir puissance et raffinement au quotidien !

L’habitacle haut de gamme

Aucune voiture compacte n’offre le degré de raffinement que celui de l’habitacle de la Mazda3 2022. Que ce soit avec les panneaux de portes, le pommeau, le volant ou le tableau de bord, Mazda mise encore et toujours sur une finition exemplaire. Il est donc clair qu’une attention particulière est portée aux éléments visibles tels que la carrosserie qui est offerte en plusieurs couleurs vibrantes. Installé confortablement derrière le volant, le conducteur voit tout de suite que l’ensemble des commandes est dirigé vers lui grâce à une ergonomie réfléchie. Celui-ci a donc l’impression de ne faire qu’un avec le véhicule. 

Mazda3 GT Turbo 2022 

La Mazda3 GT Turbo 2022 est le modèle parfait pour s’offrir une conduite puissante et exaltante en toute occasion. Offerte en version berline 5 portes et en version à hayon, celle-ci produit 250 chevaux et un couple de 320 lb-pi grâce au moteur turbocompressé 4 cylindres de 2,5 litres. Avec une puissance comparable à l’ancienne MazdaSpeed, ce modèle octroie des accélérations dignes des voitures sportives de grand renom. Pourtant, la Mazda3 GT Turbo 2022 agit en toute sobriété ; son habitacle hautement insonorisé combiné à une sonorisation discrète du moteur en fait un véhicule au raffinement optimal !

Que vous optiez pour la Mazda3 2022 GX, GS ou GT, chaque modèle est équipé d’un moteur offrant la technologie SkyActiv qui tire parti de chaque goutte de carburant. Son ratio de compression très élevé produit un couple à bas en moyen régime, de sorte que le véhicule déploie sa puissance sans utiliser énormément d’essence. Résultat : plus de puissance pour moins d’arrêts à la pompe ce qui en fait un véhicule sportif économique de premier choix. 

Procurez-vous dès maintenant la Mazda3 2022 chez Montmagny Mazda. Pour en savoir plus sur ce modèle, contactez l’équipe des ventes.






    Mazda3 2024

    Offre de location à la semaine à partir de

    89$

    1265$ de comptant. Location 48 mois.

    À partir de 27 538$

    Mazda Mazda3

    * Photo à titre indicatif seulement. Certaines conditions s'appliquent.

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ